
Découvrir :
Identité visuelle de Findly
Findly est une agence et plateforme d’influence française, experte dans la création de stratégies sur-mesure, innovantes et puissantes. À la croisée du marketing digital, de la tech et de la créativité, Findly accompagne marques et talents avec précision, pertinence et audace.
Expertise du projet :
- Rebranding
- Mise en place rédactionnelle
- Mise en place des supports digitaux
- Création graphique pour les webinars
- Création du site internet sur Figma

Pour refléter pleinement son identité, Findly a fait évoluer son univers graphique, en passant d’un logo structuré et institutionnel à une signature visuelle expressive et intuitive, portée par une typographie douce et moderne, et une palette de couleurs évocatrice.
Le violet vibrant incarne la créativité, l’émotion et l’innovation, tandis que les accents jaunes introduisent l’optimisme, la réactivité et l’humain.
Mais ce nouveau logo va plus loin. On peut y deviner, dans le « n » et le « d » détachés en jaune, la silhouette d’un visage stylisé en train d’observer à travers ses mains, comme pour former des jumelles : une métaphore visuelle d’un regard perçant, analytique, celui que l’agence porte sur les tendances, les données et les opportunités d’influence.
Le « d », par sa forme, rappelle aussi le geste universel du « OK », symbole de validation, de confiance et de maîtrise : un clin d’œil à la rigueur stratégique de Findly et à sa capacité à livrer des campagnes parfaitement calibrées. Cette nouvelle identité n’est pas qu’un changement esthétique. Elle marque le passage vers une marque plus vivante, humaine et mémorable, prête à s’imposer comme un acteur de référence de l’influence digitale en France.🚀




Obtenez un devis
Un simple échange suffit pour imaginer ensemble votre univers.